Le groupe

AETNA GROUP produits et commercialise des machines pour le fardelage (filmeuse, fardeleuse), machines pour l’emballage avec film étirable, des machines pour l’emballage avec film thermo rétractable, des machines encartonneuses "wrap-aroud", et des fermeuses de caisses.

Aujourd’hui, AETNA GROUP a environ plus de 400 employés et un réseau de plus de 450 agents et distributeurs à l’échelle internationale. Avec six unités de production, soit quatre en Italie, une en République de San Marin, et une en Inde. Et cinq filiales dans le monde : France, Angleterre, Allemagne, Etats Unis et Aetna Group Vostok à Moscou pour le marché russe et ex-pays de la CEI.


Les origines du groupe, remontent au début des années 80 lorsque ROBOPAC, une petite société artisanale, commença la production en exclusivité pour l’Italie, avec un brevet mondial, d’un robot filmeur pour stabiliser les charges palettisées avec film extensible.

Aujourd’hui, ROBOPAC produit une gamme complète de machines semi-automatiques pour l’application des films étirables, ainsi que du film thermo rétractable,  dépose d’adhésif, et feuillard, elles sont vendues dans le monde entier par l’intermédiaire d’un large réseau de distributeurs.

ROBOPAC SISTEMI produit des machines automatiques pour la stabilisation de charges palettisées, et le banderolage de produits horizontaux avec film étirable, vendues en direct par nos filiales et différents intégrateurs.  

DIMAC produit des machines de fardelage avec film thermo rétractable et fermeuses de caisses «wrap-around », principalement pour les secteurs des boissons et  de l’alimentaire, vendues en direct par nos filiales et différents intégrateurs.

 

En 2010, il rejoint Aetna Group PRASMATIC, une société qui depuis 1977 s'est spécialisée dans la conception, la construction et l'installation d'équipement pour l'emballage et l'emballage, du film thermorétractable qui est dans les cartons, pour le secteur alimentaire, journal intime, la maison et soins personnels ...

3 QUERY per traduzioni
in 250 millisecondi.